absolution52 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour a tous , Je me permets de m'adresser a vous utilisateurs android pour une petite question . Je suis possesseur d'un Desire HD , et je viens de m'inscrire au google app inventor . Je ne suis pas du tout developpeur et programmeur non plus ( aucune notion ) et bien sur je ne cherche pas a faire un truc de dingue forcement. Je souhaite juste creer une sorte d'appli pour mon club de foot ( avec resultats , quelques photos , classement ... ) un truc tout bete mais assez chouette et pratique. Avant de debuter app inventor et partir un peu nimporte comment , existe il un tuto officiel ou faite par un utilisateur en francais ?? Merci d'avance et bonne continuation a tous . P.S. : g parcouru le forum et rien trouvé de similaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mommo333 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Salut absolution52, des tutos il en existe oui sur le site officiel: http://appinventor.googlelabs.com/learn/ par contre ils sont en anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.