julien_paris Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour, J'ai acheté un certain nombre d'appli sur le market. Je vais changer de téléphone et je me demande ce qu'il faut faire pour récupérer mes applications (achetés) sur mon nouveau mobile. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Plusieurs solutions s'offrent à toi : - Tout simplement, sur ton nouveau téléphone, renseigner ton compte Google et réinstaller tes applications une à une par le Market (tu n'auras pas à les racheter bien entendu) - Si ton téléphone est rooté, utiliser Titanium backup pour sauvegarder tes application et paramètres sur carte SD, puis l'utilise sur ton nouveau téléphone pour tout restaurer. Il te faudra la version payante de Titanium Backup pour en tirer un réel avantage. - Installer Appbrain sur ton ancien téléphone, synchroniser ta liste d'application. Lier ton nouveau téléphone à ton compte Google, y installer Appbrain. Copier via le site Appbrain la liste d'applications de l'ancien téléphone vers le nouveau, synchro Appbrain sur le téléphone et juste à presser "ok" pour que chaque appli se réinstalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien_paris Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Super Merci. Je connais appbrain mais je l'ai un peu laissé tomber depuis quelque temps car il ne fonctionne plus très bien (Impossible de synchrioniser, plantage lorsqu'on doit renseigner son compte...) A+ J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 sinon, si tuas une version d'android supérieure a 2.2 tu peux activer la synchro des apps dans les parametres, et une fois que tu aura lié ton compte google au nouveau tel il téléchargera toutes les apps. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misraim Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Merci pour le tuyau, peux tu préciser quels paramètres ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.