mooon Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 hello a tous ! j'ai long temps étais jaloux d'un ami qui avait un HTC G1 et qui lui contrairement a moi pouvait passer en mode paysage dans sont home du a sont clavier physique ! donc j'aurais voulu savoir si il avait un moyen de passer en mode paysage mon Hero quand je navigue sur mon home ! misi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Comme ceci? Va falloir attendre.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooon Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2009 bon j'ai oublier de préciser que je n'ai pas sense sur mon Hero mais sinon oui sa serez sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfunk Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Tu as un Hero avec quoi alors ? Android de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 C beaux de ce sentir envié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooon Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2009 lol se sentir envié pour son paysage ! alala.... oui un Hero avec la version classic de android donc sans surcouche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfunk Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Mais c'est overmoche Android sans surcouche... Et tu n'as pas toutes les améliorations de Sens, les widgets HTC...bref pourquoi avoir choisi de remettre Android nu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Mais c'est overmoche Android sans surcouche...Et tu n'as pas toutes les améliorations de Sens, les widgets HTC...bref pourquoi avoir choisi de remettre Android nu ? Peut être parce qu'il n'aimait pas Sense ;). C'est pas overmoche, ça ne te plait pas, nuance. Personnellement je l'ai déjà dit mais je ne suis pas friand du style graphique de HTC Sense. Tous les gouts sont dans la nature :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooon Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2009 simplement parce que android sans sucouche et plus jolie ! pour mon cas ! apres pour les widget on retrouve tout sur le market puis il me parer bien plus fluide sans sense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooon Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2009 mais après je n'ai pas acheter mon Hero exclusivement pour sense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Sushi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfunk Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 C'est donc pour ça que j'ai posé ma question finale. Merci de lire ce que tu quotes...et c'est modo ça, avec le -1 karma, ça promet, on voit la maturité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooon Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 panda !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 C'est donc pour ça que j'ai posé ma question finale. Merci de lire ce que tu quotes...et c'est modo ça, avec le -1 karma, ça promet, on voit la maturité ;) J'hésite sur la réponse : 1) [MODO INSIDE] Le modo, tu sais ce qu'il te répond ? Si t'es pas content, va voir ailleurs (en toute sincérité qui est mienne). Tu poses une question, qui tient plus de la rhétorique que de la vrai question. Certes ma réponse t'énerve (oh puissant Sense, pourquoi tout le monde ne t'aime pas ?), mais elle a été faite en connaissance du sujet et de ta question grand malin. [/MODO INSIDE] 2) Pourquoi tant de haine ? Si je devais te citer, je répondrais : "Et c'est pour ça que j'y ai répondu :)". Pour la maturité, on est comme on est. J'adore enlever des points de Karma, c'est mon péché mignon. Que veux tu, on ne se refait pas. Mais soit dit en passant, vaut mieux être jeune et modo que vieux et con ;). Ah oui au fait, le -1 c'est pas moi :) (serais-je mature tout compte fait ?). Mais vu que tu y tiens, je m'y attèle de suite. Ne me remercie pas, c'est avec plaisir :). Après tu choisis la réponse que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfunk Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Ouais, c'est tout réfléchi. Bisous chez toi, ta mère t'a très mal élevé mon p'tit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Puis tu as eu ta réponse au message numéro 2: Va falloir attendre (une prochaine version).. Si tu n'est pas content avec la réponse claire et précise des le debut, on ne peut plus rien pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Oui oui il a compris je pense detendez vous les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) Oui oui il a compris je pense detendez vous les amis. Nan, brûlez-le Pendez le sur la place publique! Arrachez-lui les ongles. (Second degré inside) Modifié 27 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Pas de probleme c est un ami a moi je peux faire tout sa ! :) Haha Je vais l'ecarteler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 au pire les homes alternatifs proposent cette fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 advanced launcher. je vais encore faire un heureux. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooon Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 mdr non c'est faux jle connais pas se jeune ! lol... mais après la réponse me suffit amplement, le débat sur sens ne m'intéresse pas vu que pour l'instant je ne les pas garder même si je suis sur que pour la future maj je le lèserez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.