Aller au contenu

Le Flipout ne décroche plus!


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon Problème est le suivant :

Au bout de quelques dizaines de minutes d'inactivité, le téléphone devient super lent. Rien que pour ouvrir l'application téléphone, il faut parfois 1 à 2 minutes.

Ca ne me dérangerait pas beaucoup (je suis patient...) mais le problème survient aussi quant on m'appelle.

Et là, c'est beaucoup plus ennuyeux car le téléphone sonne, mais je ne peux pas décrocher! Au bout d'une ou deux minutes de sonnerie continue, l'application téléphone se débloque et je peux enfin voir quel appel je viens de perdre.

A part ça, le Flipout marche bien dans l'ensemble et j'avais beaucoup misé sur la MAJ d'orange qui promettait monts et merveilles :

Mise à jour logicielle du Motorola FLIPOUT™ 1.17.10 d'Orange

"Mise à jour logicielle de la version 1.17.10 pour le Motorola FLIPOUT d'Orange. Cette mise à jour comprend plusieurs améliorations des performances de l'appareil.

Pour plus d'informations sur votre Motorola FLIPOUT Orange, accédez au site suivant : http://www.motorola.com/myflipout.

Une fois le logiciel téléchargé et installé, vous noterez les améliorations suivantes :

Stabilité des appels : Amélioration de la stabilité entraînant une diminution du nombre d'appels abandonnés

Réception des appels : Amélioration de la gestion des appels vocaux

Prise en charge d'Exchange : Augmentation du nombre de serveurs Exchange pris en charge et compatibles

Itinérance des données : Diminution des problèmes liés à l'itinérance des données lors du basculement entre les réseaux Orange UK et T-Mobile UK

Lecture vidéo : Prise en charge d'un nouveau codec pour optimiser l'expérience vidéo"

Eh bien, ça n'a rien changé, je perds toujours plein d'appels et je regarde tristement mon téléphone sonner durant de longues minutes...

Si quelqu'un a le même problème, qu'il se fasse connaître, si quelqu'un à la solution, je veux bien l'épouser.

Modifié par Multiface II+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

j ai eu le meme probleme au début, apres quelques recherche google, j ai restauré les parametres usine (mais tu perds toutes tes données..;sms photos, que tu peux quand meme sauvegarder sur pc avant); depuis plus de soucis. Il faut l éteindre de temps en temps pour qu il effectue les mises a jour.

parametre - confidentialité-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...