Djidji Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour, J'ai un soucis de positionnement d'un custom spinner à côté d'un EditView. Avec un Spinner de base, c'est bien aligné, mais avec mon spinner, c'est décalé vers le bas :/ en utilisant <TableRow android:id="@+id/TableRow01" android:layout_width="fill_parent" android:orientation="horizontal" android:layout_height="wrap_content"> <EditText android:id="@+id/EditText01" android:hint="@string/xpzt" android:layout_width="150dp" android:textSize="14sp" android:layout_height="wrap_content"></EditText> <Spinner android:id="@+id/CategorySpinnerTT" android:layout_width="150dp" android:layout_height="wrap_content" android:paddingTop="0px" android:prompt="@string/CategorySpinner_prompt"> </Spinner> </TableRow> Si vous avez une idée, ça m'intéresse beaucoup ; sinon je vais être obligé de mettre mon spinner sur une ligne à part :/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djidji Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Pas tous à la fois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Qu'est-ce qui différencie ton Spinner d'un Spinner de base ? Qu'est-ce que tu changes dans la conf du Spinner par rapport à la conf qui fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djidji Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Merci de ton intérêt :) J'utilise un layout personnalisé et un adapter personnalisé. Mais après des tests, le problème est le même en utilisant un ArrayAdapter non modifié. Donc soit j'ai raté quelque chose à définir côté adapter (?!), soit le problème vient de mon layout d'un élément du spinner. J'ai essayé de modifier le table layout qui contient le edittext et le spinner et de le remplacer par un linearlayout, mais ça fait pareil... Dès que je mets le Edittext à côté. Par contre, si je les mets l'un au dessus de l'autre, je n'ai pas de problème d'affichage Bizarre bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.