Aller au contenu

Avis Application Leroy Merlin


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai développé une application pour mon entreprise sur mon temps perso et j'aurai souhaité avoir un retour d'utilisateurs avertis. Comme elle a été développée sur mon temps perso, elle n'est pas très riche fonctionnellement, mais elle va passer en tant qu'activité pro et évoluera rapidement : https://market.android.com/search?q=leroy+merlin

N'hésitez pas : bugs, fonctionnalités, ergonomie, respect de la plateforme... tous vos commentaires m'intéressent.

Merci pour vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les screens elle semble déjà très belle et attrayante, cela est primordial pour qu'une application soit téléchargé.

Ensuite l'application fais ce qu'on lui demande, trouver un leroy merlin à proximité, et trouver un produit, que demander de plus????

Très bien joué, peut-être que dans un futur proche on pourra carrément consulter le catalogue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'application bien réalisée et propre. On voit que tu as passé du temps à travailler sur des petits détails qui au final font la différence par rapport à ce qu'on voit d'habitude sur Android.

Dommage que l'API ne permette pas la recherche texte intégrale, car il faut être dans le magasin pour connaitre la référence ou le code barre (et donc l'information de prix/stock n'a que peu d'intérêt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'application bien réalisée et propre. On voit que tu as passé du temps à travailler sur des petits détails qui au final font la différence par rapport à ce qu'on voit d'habitude sur Android.

Dommage que l'API ne permette pas la recherche texte intégrale, car il faut être dans le magasin pour connaitre la référence ou le code barre (et donc l'information de prix/stock n'a que peu d'intérêt).

@EricLarch : Merci pour ce commentaire, ça me fait plaisir que quelqu'un voit ces petits détails ! Prixing est pas mal non plus dans le genre, j'ai été impressionné de retrouver des infos de produits MDD Leroy Merlin (dommage qu'il manque les magasins), c'est vraiment une bonne application, aussi bien ergonomiquement (on retrouve les patterns standards de la plateforme, pas comme pour certains portages d'applications iPhone) que fonctionnellement.

Pour les fonctionnalités de l'application Leroy Merlin, il est possible de rechercher des produits par références, elles sont présentes sur le site, les tracts et catalogues et mêmes les affiches publicitaires (il me semble) et d'ensuite les ajouter aux favoris. J'espère pouvoir apporter de nouvelles fonctionnalités rapidement, dont celles que vous m'avez rapportez : recherche textuelle, installation sur la carte SD et d'autres que j'ai en tête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...