Aller au contenu

DHD Orange - mise à jour 1.84.61.2


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour info, Orange France a déployé depuis la semaine dernière la mise à jour Android 2.2.1 pour le DHD sous le numéro de version 1.84.61.2. Cette ROM étant à la base destinée aux UK, j'ai rencontré comme d'autres utilisateurs des problèmes de màj du widget météo (à savoir mise à jour impossible en connection data 3G, mais fonctionnelle en wifi). Le pb vient des APN présent par défaut dans cette ROM:

- Menu/paramètres/sans fil et réseaux/ réseaux mobiles

-- aller dans Nom des points d'accès

- cliquer sur Orange World et remplacer le champ APN (initialement orange) par "orange.fr" (sans les guillemets)

Et voilà ça remarche.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ludo021288,

Je ne sais pas si il y a un rapport avec la mise à jour, mais je rencontre un souci dont je fais référence ici: #405 .

Rencontre tu le même problème?

Mat

Bonsoir,

Alors non je n'ai pas de problème de ce coté-là, que ce soit avec la 1.40 originale ou la 1.84 après mise à jour. Ceci-dit j'ai remarqué une différence de fonctionnement du son des notifications par rapport à d'autres mobiles: en jouant sur le réglage du volume via les boutons latéraux, si aucune appli n'est lancée, ça permet de régler le volume des notificatioons/appels/réveils. Et ce réglage s'applique sur le profil "sonnerie". Donc si tu baisses le son au minimum avec ces boutons, plus aucune sonnerie/notifications :/ Donc lorsque tu as le pb, vérifies bien que tu n'aurais pas tout simplement baissé le volume au mini sans faire gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors non je n'ai pas de problème de ce coté-là, que ce soit avec la 1.40 originale ou la 1.84 après mise à jour. Ceci-dit j'ai remarqué une différence de fonctionnement du son des notifications par rapport à d'autres mobiles: en jouant sur le réglage du volume via les boutons latéraux, si aucune appli n'est lancée, ça permet de régler le volume des notificatioons/appels/réveils. Et ce réglage s'applique sur le profil "sonnerie". Donc si tu baisses le son au minimum avec ces boutons, plus aucune sonnerie/notifications :/ Donc lorsque tu as le pb, vérifies bien que tu n'aurais pas tout simplement baissé le volume au mini sans faire gaffe.

Merci de ta réponse, je vais surveiller cela.

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mise à jour est le pendant de la 1.72 officielle HTC, moins le bug des notifications SMS corrigé sur cette ROM. Globalement, je trouve le système plus réactif et surtout l'accroche réseau est meilleure (dans ma zone de réception difficile, j'ai désormais un réseau 3G+ stable à 2 barres, contre un oscillant EDGE/3G+ à 1 barre avec l'ancienne ROM - la radio de cette ROM est la 26.05.05.27_M3). Le bug nécessitant l'activation du débuggage USB pour éviter une charge CPU à 100% est corrigé. Je n'ai plus non plus de lag dans Angry Brids lors de l'apparition/disparition de la fenetre de pub. Sinon pas de changement majeur, plutot des optimisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette mise à jour est buggué: en modifiant l'APN j'ai perdu la 3g/edge mais la météo se mettait à jour. En rétablissant l'apn d'origine, on retrouve la 3G/edge mais on perd la mise à jour de la météo.

Aucun problème de mon cot avec l'APN Orange.fr... Seule la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas (elle n'a jamais fonctionné pour moi d'ailleurs...). As-tu redémarré ton DHD après le changement d'APN? Logiquement, la météo ne devrait pas pouvoir se mettre à jour sans connexion data donc sans EDGE/3G... Quand tu dis que tu perds la 3G, tu perds la navigation? ou aussi toutes les applis utilisant la connexion internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème de mon cot avec l'APN Orange.fr... Seule la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas (elle n'a jamais fonctionné pour moi d'ailleurs...). As-tu redémarré ton DHD après le changement d'APN? Logiquement, la météo ne devrait pas pouvoir se mettre à jour sans connexion data donc sans EDGE/3G... Quand tu dis que tu perds la 3G, tu perds la navigation? ou aussi toutes les applis utilisant la connexion internet?

quand je dis que je perd la 3G/Edge, je dis que le réseau mobile refuse de s'activer.

enfin là, ça va.

Modifié par Playmogeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...