Aller au contenu

mon samsung galaxy ne s'allume plus.....


elomikette

Recommended Posts

Bonsoir,

Je me permets de poster car je suis, malheuresement, l'acquéreur depuis 2jours d'un samsung galaxy.

Après l'avoir chargé au démarrage, hier soir, je n'avais déja plus de batterie... Je l'ai donc rechargé toute la nuit jusqu'à 10h. Je l'ai allumé et je l'ai mis dans mon sac jusqu'à 12h. Hors la, il ne démarre plus du tout et je n'ai aucun symbole de chargement quand je le branche sur une prise ni meme en usb...

Que faire ? car la, j'suis à 2 doigts de massacrer quelqu'un de samsung...300 € pour une telle bouze, c'est de la pub mensongère neutral

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que cela fait moins de 7 jours que tu as ton téléphone, tu retournes voir ton opérateur et tu te le fais échanger (je travaille perso chez BT, et on est obligé de passer les téléphones dans ton cas en "panne au déballage" et de te l'échanger directement (SFR et Orange font la même chose).

Si tu l'as acheté par correspondance (internet), c'est encore plus simple, tu peux même te faire rembourser, mais dépêches toi de le renvoyer (cachet de la poste faisant foi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que cela fait moins de 7 jours que tu as ton téléphone, tu retournes voir ton opérateur et tu te le fais échanger (je travaille perso chez BT, et on est obligé de passer les téléphones dans ton cas en "panne au déballage" et de te l'échanger directement (SFR et Orange font la même chose).

Si tu l'as acheté par correspondance (internet), c'est encore plus simple, tu peux même te faire rembourser, mais dépêches toi de le renvoyer (cachet de la poste faisant foi).

Je l'ai acheté sur virginmobile le 21/12/09 et je l'ai reçu le 23 donc tel HS en 2jours :mad: . Je les appelle dès demain pour un échange standard. Ce qui m'embete le plus, c'est de me retrouver sans tel si ils me l'échangent. La, le pire, c'est qu'il ne charge plus et ne s'allume plus :x

Moi qui me faisait une joie de bidouiller sous android, voila que samsung m'en dégoute :/

N'y a t'il pas un moyen de faire un test si c'est la batterie ou de faire une restauration usine ?

Modifié par elomikette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déja tenté cette manip.

Ne me tapez pas, mais avec cette mésaventure, j'ai été radicalement dégouté de samsung (vous me direz c'est la "faute à pas de chances") :/

Du coup, j'ai annulé ma souscription auprès de virgin mobile (j'étais dans la période du délai de retractation) et je suis allé en magasin "vivre mobile". Le conseiller m'a indiqué que la majeure partie des smartphones android avaient peu d'autonomie et que c'était un problème récurrent sur le samsung galaxy.

De ce fait, j'ai migré chez le concurrent Iphone pour une satisfaction totale (c'est comme si on comparait une DACIA avec une porsche vous me direz surement).

Bref, android n'est plus pour moi mais je vous remercie tout de meme de votre aide :p

Bonne soirée à tous et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...