jlgwadada Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour à tous! suis 1 nouveau possesseur de samsung Galaxy S. Comment paramatrer mon appareil pour que celui-ci annonce vocalement le nom de mes contacts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Bonjour à tous! suis 1 nouveau possesseur de samsung Galaxy S. Comment paramatrer mon appareil pour que celui-ci annonce vocalement le nom de mes contacts? Salut, alors touche menu. paramétré/Entrèe et sortie voix/paramètre synthèse vocale/Profil voiture - tu coche, cela liras tout les noms d'appellant et nom de l'envoyeur d'un message voilà :) Il s'agit du seul et unique moyen d'activé désactivé cette fonction :) J'aurais plutôt vu ta question dans la section Galaxy S non ? Modifié 11 mars 2011 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlgwadada Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Salut, alors touche menu. paramétré/Entrèe et sortie voix/paramètre synthèse vocale/Profil voiture - tu coche, cela liras tout les noms d'appellant et nom de l'envoyeur d'un message voilà :) Il s'agit du seul et unique moyen d'activé désactivé cette fonction :) J'aurais plutôt vu ta question dans la section Galaxy S non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlgwadada Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Merci pour ta réponse. suis aussi tout nouveau sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Pas de problème, BIENVENUE :) Mais tu verras qu'une section existe par téléphone, il me semble que ceci est propre au GS de fait, il aurais été mieux placé dans sa section. Bonne continuation, si tu as des "bêtes" questions, ( sorry sa fait un peu... mais plus des "simple" questions), n'hésite pas, demande moi par MP. Voilou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlgwadada Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 encore merci pour la manip qui fonctionne nickel pour les appels entrants. par contre est-ce que cela fonctionne pour les appels sortants? si oui comment fait-on?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Pour les appels sortant ? O_o ... Tu veux qu'il te répéte à voix haute le nom de la personne que tu appelles ..., je comprends pas bien pourquoi :P Mais nop, à ce que je sache, ce n'est pas inclut... aussi quand tu est dans un sms ou journal un appuie prolongé sur volume bas, te liras le sms en entier vocalement ;) ( il faut être sur la page du sms pas de la conversation avec la personnes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlgwadada Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Encore merci pour cette fonction que je ne connaissais pas et qui pourrait être bien pratique au volant. en fait ce que je voudrais savoir c'est si il est possible avec le galaxy s d'envoyer des appels en nommant vocalement les contacts afin de ne pas passer par le clavier? je sais que ma question est très mal formulée mais j'espère qu'elle sera quand même compréhensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Alors oui, la question est plus clair maintenant :P Alors le Galaxy S, à nouveaux car pas propre a android, mais il y a une appication "numérotation vocal", à mettre à un endroit pratique, comme écran de vérouillage ou bien bureau. Seulement j'ai abandonné cette fonction, même tout mon tél en français, il ne fonctionne ( 90%) qu'en ANGLAIS, je suis obliger de dire CALL MACHIN avec un P**** d'accent anglais et la sa fonctionne... alors bon... D'ailleurs au buchet celui qui à décidé de mettre en avant dans la PUB du galaxy s la reconnaissance vocal !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlgwadada Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 merci pour tout. je vais de ce pas sur Market. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.