lmouillart Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Constructeur : Google / HTC Modèle : NEXUS ONE Version d'android : 2.3.3 GINGERBREAD Date d'achat : Octobre 2010 Date de fin de garantie : Octobre 2011 Simlockage opérateur : NON Accessoires : Boite non complète avec câble usb/chargeur secteur/ carte micro sd 4Go/ Manque écouteurs Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris Prix : 140€ Echanges acceptés : Aucun SAV : N/A Remarques : 1ère main, pas de dysfonctionnement, Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOOZD Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 message privé envoyé ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinou8 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Tu peux le revendre 155€ sur ce site: http://www.love2recycle.fr/fr/mobile-list/nexus/1 Enfin je dis ca, je dis rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Bof je prefere faire plaisir a quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suanto Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Salut, peut-on savoir pourquoi tu casses les prix comme ça? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour, je n'ai jamais eu d'andro-phone et je compte bien m'y mettre :) je t'ai envoyer un MP :) Bien à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Pour le vendre pardi :) -> Achat Nexus S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Bref il est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.