Garp Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Hello, Par besoins ponctuels, je recherche un téléphone Android à petit budget. Il faut qu'il marche avec une SIM Virgin ! En tête de liste : - x10 mini - Spica - Hero - Wildfire - Flipout Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Ok pour l'annone, bonne recherche ! PS : Merci de mettre le prix aussi dans ton annonce ainsi que si tu souhaites une remise en main (et ou ) ou si tu préfères par Colissimo. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Hello ! En fait, j'avais reçu un MP me disant de suivre le modèle épinglé, ce que j'ai fait et elle a été validé ici. ;) Merci quand même, tu peux supprimer celui là ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Le ZTE Blade ne t'intéresse pas? Neuf et nu, il est à 130€ chez bouygues. Il surclasse et vaux moins cher que les 5 terminaux que tu as cité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 kajeashi: euh.... il est à 169,90 euros chez bouygues....et même à 209 euros seul... Je vois très bien ça ici: http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/zte-73/zte-zte-blade-E1001709.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Merci pour l'indic, mais je préfère me tourner vers ces tels là, avec une énorme préférence au x10 Mini (tout petit, robuste, avec flash, parfait pour un téléphone de soirée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa75p Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Je vend un Samsung galaxy spica en très bon état protection écran d'origine toujours présent débloqué tout opérateur à 90 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Ca dépasse un peu mon budget. Comme je sais que je peux trouver un Mini à ce prix là, je préfère attendre un peu. ;) Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 On basculesur l'autre sujet, merci. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.