l-amoureu Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour J'utilise gmaps dans mon appli, sans problème particulier. Mais, j'aimerais pouvoir, lors d'un clic sur un item, qu'une petite bulle s'affiche (avec un petit text par exemple), et lorsque je clic sur cette bulle, qu'une action se passe. Tout ce que j'arrive a faire pour le moment, c'est de faire l'action lorsque je clic sur l'item. Mais, j'aimerais vraiment que ca se passe en deux temps (clic => apparition de la bulle => action) Je pensé que la méthode suivante s'en occupée, mais j'ai du me tromper. @Override protected OverlayItem createItem(int i) { GeoPoint point = points.get(i); return new OverlayItem(point,"Titre", "Description"); } Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-amoureu Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Pour répondre a mon propre sujet, il n'est pas possible (par défaut) de faire ce genre de chose. J'utilise donc une boite de dialog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.