Aller au contenu

Meilleur réglage qualité photo

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai savoir quel est pour vous le meilleur réglage pour l'appareil photo du teos. (pour ne pas avoir un temps de prise photo trop longue et 1 essayer de ne plus avoir de photo flou.

Parce que je trouve que mon ancien portable (ks360) faisait de bien plus belle photo avec un apn 2 mégapixel.

Merci d'avance.

Bonjour,

J'aimerai savoir quel est pour vous le meilleur réglage pour l'appareil photo du teos. (pour ne pas avoir un temps de prise photo trop longue et 1 essayer de ne plus avoir de photo flou.

Parce que je trouve que mon ancien portable (ks360) faisait de bien plus belle photo avec un apn 2 mégapixel.

Merci d'avance.

Si tu veux faire une photo de pres tu dois te mettre en mode macro et de loin en mode normal.

Et la qualité de la photo tu vois si elle est bien quand tu l'a transfert sur ton ordi. car si un petit ecran d'une resolution de 400x240 tu ne sais pas voir la qualité d'une photo :)

OK merci pour ta réponse, effectivement des fois on a des surprise sur le pc :P

Sinon j'ai l'impression que toute les photos reussi sont prise a l'extérieur, surement une question de luminosité malgrer que chez moi ce soit quand meme pas mal lumineux, et je dois surement être en macro, je vérifie ça une fois ma femme rentrée ;)

Sinon vos photos sont bonnes dans l'ensemble?

OK merci pour ta réponse, effectivement des fois on a des surprise sur le pc :P

Sinon j'ai l'impression que toute les photos reussi sont prise a l'extérieur, surement une question de luminosité malgrer que chez moi ce soit quand meme pas mal lumineux, et je dois surement être en macro, je vérifie ça une fois ma femme rentrée ;)

Sinon vos photos sont bonnes dans l'ensemble?

Moi je les trouve correcte :)

Oki car ma femme est pas très contente de la qualité du tel et pensait acheter un apn et je suis plutôt du genre a aimer le tout en un donc ça m'embête un poil ^^

Sinon pour l'autofocus je pensait que c'était automatique, tu viens de m'apprendre quelque chose la :lol:

Oki car ma femme est pas très contente de la qualité du tel et pensait acheter un apn et je suis plutôt du genre a aimer le tout en un donc ça m'embête un poil ^^

Sinon pour l'autofocus je pensait que c'était automatique, tu viens de m'apprendre quelque chose la :lol:

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...