Aller au contenu

GMAIL et la lecture d anciens messages

Recommended Posts

Bonjour à tutti,

Encore une question somme toute simple mais à laquelle je n ai pas de reponses ;-)

Dans l appli Gmail, comment fait-on, à la lecture d'un message , pour lire les anciens messages auxquels il est rattaché ?

( Ex : Un message recoit trois reponses, je lis la derniere reponse en tant que nouveau mail mais je souhaite lire le premier ?............) Ca fait 1h que je cherche ;-)

Des idées ?

Thanks a lot

JF

Tu veux dire pour des messages regroupés en conversation ?

Il suffit de toucher les barres regroupants les intitulés des précédents messages juste au-dessus du message en cours. Cela déployera la liste et tu pourra tout lire.

Eu oui pour des conversations mais toucher les barres ne déploie pas les anciens ;-) Mais je viens à la seconde de trouver une solution, à savoit tout simplement marquer le message comme non lu et tous les anciens sont inaccessibles.....

Par contre curieux cette histoire de barres, je les voie bien par ailleurs ( comme sur le PC ) mais rien ne se passe....:-(

Merci pour le retour ;-)

JF

Eu oui pour des conversations mais toucher les barres ne déploie pas les anciens ;-) Mais je viens à la seconde de trouver une solution, à savoit tout simplement marquer le message comme non lu et tous les anciens sont inaccessibles.....

Par contre curieux cette histoire de barres, je les voie bien par ailleurs ( comme sur le PC ) mais rien ne se passe....:-(

Merci pour le retour ;-)

JF

OUPS , j avais touché trop longtemps ces mm barres, c est ok !!! merci bcp !!! ;-)

Amicalment

JFP

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...