jephil Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour à tutti, Encore une question somme toute simple mais à laquelle je n ai pas de reponses ;-) Dans l appli Gmail, comment fait-on, à la lecture d'un message , pour lire les anciens messages auxquels il est rattaché ? ( Ex : Un message recoit trois reponses, je lis la derniere reponse en tant que nouveau mail mais je souhaite lire le premier ?............) Ca fait 1h que je cherche ;-) Des idées ? Thanks a lot JF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Tu veux dire pour des messages regroupés en conversation ? Il suffit de toucher les barres regroupants les intitulés des précédents messages juste au-dessus du message en cours. Cela déployera la liste et tu pourra tout lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jephil Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Tu veux dire pour des messages regroupés en conversation ? Il suffit de toucher les barres regroupants les intitulés des précédents messages juste au-dessus du message en cours. Cela déployera la liste et tu pourra tout lire. Eu oui pour des conversations mais toucher les barres ne déploie pas les anciens ;-) Mais je viens à la seconde de trouver une solution, à savoit tout simplement marquer le message comme non lu et tous les anciens sont inaccessibles..... Par contre curieux cette histoire de barres, je les voie bien par ailleurs ( comme sur le PC ) mais rien ne se passe....:-( Merci pour le retour ;-) JF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jephil Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Eu oui pour des conversations mais toucher les barres ne déploie pas les anciens ;-) Mais je viens à la seconde de trouver une solution, à savoit tout simplement marquer le message comme non lu et tous les anciens sont inaccessibles..... Par contre curieux cette histoire de barres, je les voie bien par ailleurs ( comme sur le PC ) mais rien ne se passe....:-( Merci pour le retour ;-) JF OUPS , j avais touché trop longtemps ces mm barres, c est ok !!! merci bcp !!! ;-) Amicalment JFP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.