seandk Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Enfin des thème pour les Roms custom basés sur la build Gingerbread À ne pas utiliser avec CM7 Pour Revolution HD 4.0 : http://www.multiupload.com/8T21U6OM9R Pour la Leedroid v2.3.4 : http://www.multiupload.com/TH345CXHBP Pour la villainRom : http://www.multiupload.com/EGE5XHACDW Pour la RCmix : http://www.multiupload.com/WILOSY74LO ( merci à Kalagas ) ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour le télécharger : http://www.multiupload.com/2RSWCCX4DV ( merci à he_stheone64 ) ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour les installer, clockworkmod comme d'habitude : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Merci seandk :) Je me demande si je ne vais pas essayer un ces 4 sur la Lee ou la Revo... Le thème Kalagas est très beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Je trouve va dommages que kalagas ai change la barre de notification alors que maintenant il y a plus besoin Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Le kalagas mixed theme, c'est pas encore trop ca. Pas mal de bug, comme avec le menu avec arret, veille prolongé...qui bug. Impossible donc d'eteindre, enfin si il y a une autre solution, je suis preneur. Je suis sur android revolution 4.0 beta 2. La core m'interesse pas trop a cause de son theme trop bleue. Il y a sinon la leedroid qui se demarque bien avec la gingerbread, mais pour l'instant, la flemme de refaire des full wipe a chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 +1 : et impossible d'arrêter le DHD si on est sous LeeDroid + Kalagas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 C'est pareil pour le Revolution HD, j'ai essayé, et j'ai cru que j'allais perdre mon portable, il a réagi bizarrement et à rebooter tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Vous faites bien un reboot entre les ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 envoi au SAV luigi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Un reboot entre quoi ? Et non j'ai décidé d'arrêter le sav, trop dangereux pour ma santé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Installation de la ROM, reboot, installation du thème Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Oui, mais sur xda, Kalagas m'a dit qu'il avait corrigé ce bug de fast reboot lors de l'appui sur power. EDIT : Il devrait l'uploader dans l'après-midi Modifié 12 mars 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) En fait on devrait tous avoir un 2ème DHD pour essayer les nouvelles ROM/nouvelle version etc... :lol: Comme cela moins de risque, et l'autre téléphone toujours opérationnel. J'aimerais bien essayer le Gingerbread mais vu le nombre de problèmes (Force Close, consommation batterie...) + problème ClockWorkMod 3.x + problème des thèmes + fonctions nouvelles Gingerbread pas excitantes par rapport à la 2.2.1 actuelle, j'attendrai donc que tout cela soit stabilisé pour ne pas casser mon DHD actuel qui tourne bien. Modifié 12 mars 2011 par ktp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 les forces closes ont toujours été résolu, principalement elle vienne via une restauration de titanium backup ou des applis pas compatible gingerbread, heu ya aucun problème avec CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Des Force Close j'en es une de temps en temps, 2 maximum par jour donc ça va c'est pas la mort et puis le peu que j'ai elles rendent pas le DHD inutilisable. Après pour les thèmes mise à part le problème que j'ai cité plus haut y en a pas d'autre, l'autonomie, j'ai pas remarqué de différence avec la 2.2.1 et pour le CWM pas de soucis non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Hello la compagnie ! Je suppose que ces thèmes ne sont pas fonctionnelles sur la rom core cell? oups désolé je n'avais pas vu la core cell v4.0 Modifié 12 mars 2011 par lorant95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 nop, elle a un framework complètement modifié les thèmes présent ici ne modifient que le framework.apk, framework.jar, android.policy.jar, service.jar et le ressources.apk ( et accessoirement quelques applis ) Pour Coredroid c'est l'intégralité du framework qui est modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Le Thème de Kalagas pour la LeeDroid 2.3.4 Beta 4 R2 est en ligne sur xda, la V1.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Les liens sont morts, quelqu'un peut me faire passer celui pour la LeeDroid svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.