frescom06 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 bonjour, Après une mise à jour de mon X10 mini (1.6 vers 2.1), celui-ci reste bloqué sur le premier logo Sony Ericson qui apparait en blanc (sans l'image). Je parviens à le flasher via le flashtool soit en 1.6 ou en 2.1, mais j'obtiens le même résultat: au boot, il reste bloqué sur ce logo constructeur. Qui a déjà eu ce pb, et à réussi à s'en dépêtrer ? Cdt, Fresco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 des fois ca peut etre long Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chups Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Une reconstruction du dalvik : ça peut être long en fonction des applications installées... Il s'agit d'un dossier système qui contient des fichiers visants à accélérer le fonctionnement d'Android. Lorsque le système démarre, le DalvikVM (partie du système qui gère le cache) regarde à travers l'ensemble des applications (.apk), et construit une base. C'est pourquoi lorsque vous installez une nouvelle ROM, il faut parfois attendre longtemps avant qu'Android ne démarre. Le cache est mis à jour en direct, au fur et à mesure des modifications d'applications. Il est possible d'effacer ce cache (on fait alors un Dalvik-Cache wipe, à l'aide d'un bootloader modifié, ou bien manuellement, à l'aide d'un explorateur de fichiers qui permer l'accés root, en supprimant les fichiers contenus dans le dossier /system/dalvik-cache ), et la base est automatiquement recréée, supprimant au passage les éventuelles erreurs.Définition CyanogenMOD : http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwiki.cyanogenmod.com%2Findex.php%2FDalvik-cache&sl=en&tl=fr&hl=&ie=UTF-8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.