yayo Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Hello, j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque je tapes des sms, il me laisse taper ce que je veux sans que j'ai besoin d'enregistrer le mot au préalable. En gros désactiver l'auto correction. Exemple je tape : "yup", je mets espace,et la il me change mon mot pour un autre qu'il a dans le dictionnaire, mais moi je veux ce mot !!! Donc obligé de revenir dessus, de cliquer enregistrer dans les suggestions, pour enfin pouvoir le taper sans qu'il me le change. J'aimerais pouvoir taper ce que je veux avec en option les suggestions de mots en haut du clavier si besoin, mais sans auto correction obligatoire, y'a t'il une appli/paramètre qui permet cela?
JulienDelahaye Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Paramètres => Clavier => Desactiver l'auto correction Y'a pas plus simple :]
pinkus Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Paramètres => Clavier => Desactiver l'auto correction Y'a pas plus simple :] j'ai bien trouve le menu clavier mais quand je vais dessus, je ne peux y acceder et par consequent en desactiver le son la ligne clavier ne semble pas active que faire ??? merci pour toute aide P.
spamnco Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Configuration/langue et Clavier/Clavier tactile multipoint/Correction automatique (off)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.