Pierre87 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Salut! Je cherche à faire plusieurs versions de mon appli, voici les changements que je veux pouvoir faire: - ajouter des fonctionnalités dans l'une mais pas dans l'autre - pouvoir changer certaines images - garder une base de code commune Le gros soucis, c'est le "package": il faut qu'il soit unique par appli. J'ai lu plein de solution utilisant des scripts ant, mais ça me parait bien compliqué. Utiliser des "libraries" Android me parait bancal... J'ai découvert git récemment, un gestionnaire de version, mais bien plus évolué que svn! Son avantage principal, c'est que l'on peut faire des "branches". Je me demande donc si il serait judicieux d'utiliser des branches git pour créer plusieurs versions d'une même appli :D Il suffit de synchroniser le code (et de merge si nécessaire) Cette solution me parait hyper flexible, et je n'ai pas encore trouvé d'inconvénients. Qu'en pensez vous? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Normalement, les Android Libraries sont quand meme faites pour ca, ca te permet d'avoir reellement un seul fichier source pour chaque appli. Après si tu préfères utiliser un gestionnaire de sources pour faire ca tout seul, libre à toi. Personnellement, c'est ce que je faisais au départ avec Perforce, mais je trouve ca un peu pénible de faire les intégrations d'une branche à l'autre. Et du coup, j'utilise maintenant les android libraries, et ca se passe plutot pas mal... Emmanuel / Alocaly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 As tu du contenu dupliqué? (Le manifest par exemple) Comment ferais tu pour pouvoir mettre des bitmap drawables differents dans une version de ton appli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.