f5mze10 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour, Je possède un acer liquid metal depuis mercredi, et hier il me demande de télécharger une mise à jour de firmware (je suis à la 1.001.05_EMA_GEN1). Donc la mise à jour à été téléchargée et il me demande de connecter mon chargeur pour installer la nouvelle version. donc je le fait, il décompresse puis apparaît un écran noir (genre l'invite de commande sous windows), il vibre en continu tout à coup et il affiche : --------------------------------- | SD AMSS Download mode | --------------------------------- OSBL Version=A4-.1.00.18 #0 #0 #0 #0 All-in-1 image /mmcl/acer_ug/ACER _L~1.BIN was found size=206637608 SD image Download Procedure...Failed!Read File, please restart again Je tiens à signaler qu'il y a aussi un grand rectangle avec des contours blanches. Et que pour quitter cela je suis obligé de débrancher le chargeur et de retirer la batterie, et après je le démarre normalement et il me dit que la mise à jour à échouée, et redemande pour faire une mise à jour du firmware. (--') Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5mze10 Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Bon, on m'a pas vraiment aidé (merci --'), mais c'est grâce au TUTO de Vache, qui m'a permis de réussir à faire, la mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsiry Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Salut, j'ai exactement le même problème! Où as-tu trouvé le tuto pour faire la mise à jour? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.