lefred38 Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Bonjours a tous possede un archos 70 it depuis une semaine et n'arrive pas a resté connecter sur internet . je passe par une livebox en wifi pas de souçis au depart se connecte surf puis au bout de quelque minutes page inaccessible . je fais donc "system monitor" , arret navigateur, deconnection wifi, reconnection renavigateur et repartit pour quelque minutes. je le ramene au marchand ou y a une solution . attention suis d'un niveau faible avé ces trucs . merçi de me lire et si vous avez la solution fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
diez974 Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 telecharge spare parts sur l'android market puis tu l'ouvre et tu va dans sleep policy un truc comme sa et tu fait never.en faite c'est le mode economie qui deconnecte le wifi Link to comment Share on other sites More sharing options...
lefred38 Posted March 15, 2011 Author Share Posted March 15, 2011 telecharge spare parts sur l'android market puis tu l'ouvre et tu va dans sleep policy un truc comme sa et tu fait never.en faite c'est le mode economie qui deconnecte le wifi merçi pour ta reponse je fais donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.