Andro27 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour, je voudrais savoir si il existe une appli actualités avec notification push sous Android?, j'ai beau chercher , je n'en ai pas trouver. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Ca m'intéresserait aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro27 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Toujours rien?, il n'y a donc pas de Push sous Android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 News Republic te permet de paramètrer les notifications push. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro27 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Ah merci, super appli! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Tu as essayé les news en push ? Ca fonctionne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ystoran Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Tu as essayé les news en push ? Ca fonctionne bien ? Les push alerte info ne marchent pas sous news republic. Il n'y a donc aucune appli qui fasse cela ??? L'iphone serait donc supérieur à android sur ce point ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 J'ai l'impression que pour le moment rien ne répond à la demande. Il faudrait ce genre d'appli https://market.android.com/details?id=com.iavian.newspush&feature=search_result mais en Francais :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.