Bidet Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour. Je possède le Samsung Galaxy Naos, donc sous Android, je suis chez Orange et je n'ai pas d'option internet illimité. Je bloque mes connexions avec ApnDroid. Mais je pars dans deux jours en Angleterre, et je voudrais savoir si l'application Apndroid marchera toujours là-bas. Si non, auriez vous une autre idée? Ou faudra-t-il que j'abandonne mon portable et que j'en prenne un ancien pour mon voyage ? Merci d'avance pour vos réponses, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour. Je possède le Samsung Galaxy Naos, donc sous Android, je suis chez Orange et je n'ai pas d'option internet illimité. Je bloque mes connexions avec ApnDroid. Mais je pars dans deux jours en Angleterre, et je voudrais savoir si l'application Apndroid marchera toujours là-bas. Si non, auriez vous une autre idée? Ou faudra-t-il que j'abandonne mon portable et que j'en prenne un ancien pour mon voyage ? Merci d'avance pour vos réponses, L'application coupe les connections internet mobile ... Donc oui elle fonctionnera la bas ! Cependant si tu ne veut pas être embêté par des gens qui t’appellent passe en mode hors ligne (le wifi reste activable en hors ligne) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidet Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 L'application coupe les connections internet mobile ... Donc oui elle fonctionnera la bas ! Cependant si tu ne veut pas être embêté par des gens qui t’appellent passe en mode hors ligne (le wifi reste activable en hors ligne) ! Merci beaucoup! Je vais pouvoir partir tranquille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.