florent38 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 je suis tomber sur cette rom qui à l'air pas mal du tout. par contre je ne sais pas si tous fonctionne, j'ai pas tous lu. en tous cas + 1500 à Quadrant ca me botte !!! :lol: qui veut la tester ? :emo_im_angel: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=962775 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 L'appareil photo pas entièrement fonctionnel. Wifi et usb non plus, pas fonctionnel. Je pense que personne ne va la tester, du moins pas pour l'instant. Pas mal, 1549 à Quadrant :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Heu j'ai oune poutite questiounne...pourquoi on se réfère souvent aux résultat Quadrant alors qu'il ne représente pas le confort d'utilisation (fluidité etc...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Les test benchmarks servent avant tout à comparer, suivant plusieurs critères, les performances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Salut. Moi je n'ai aucun problème avec mise a part la capture vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.