rikced Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Salut a tous,il mets impossible de télécharger des appli sur android market. j ai une erreur installation unknown reason -18 c est deja arrive a quelqu un? aidez moi svp Samsung galaxy spica. CyanogenMod 6.1.1 Alpha 8.3.2 New7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Pour le "Unknown reason -18", c'est souvent lié au fichier smdl2tmp1.asec (visible uniquement par windows) qu'il faut le supprimer dans le répertoire .android_secure de la carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikced Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 exact. je te remercie beaucoup. c est bon a savoir encore merci parce qu android sans market grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 J'ai exactement le même problème et pas eu le temps de m'y pencher Merci pour la solution car là ça devait pénible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.