euterpe Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de surcharger l'icone d'un dossier sur les bureaux. J'espérerai que ça soit possible avec anycut ou better cut. Mais ça n'a pas l'air si évident que ça. Suis je le seul à vouloir de beaux icones pour mes dossiers :) Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Je n'ai pas de solution précise mais une alternative: utilise Apps Organizer, tu auras des "dossiers" dynamiques avec une meilleure présentation et tu pourras changer les icones avec l'appli Apps Organizer et même avec Better Cut :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Qu'est ce que tu veux dire par surcharger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euterpe Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2009 Salut Dizwix, La réponse de tapzap me convient parfaitement. Ca marche trop bien :) merci tapzap. A mon avis le terme "surcharger" c'est un truc de développeur... Et je profite de la présence de 2 membres confirmés pour vous demander s'il existe un sujet sur la configuration design et fonctionnelle des 7 bureaux de son portable? Ca serait pas mal de confronter no idées. Ct l'idée du samedi matin :) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 J'ai du mal aussi à comprendre pas mal de termes, et pourtant je suis belge et je développe... Surcharger, je n'avais jamais entendu avant.. :P Pour le "configuration design", tu veux parler de quoi? de la personalisation des bureaux? Il existe alors des sujets pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Idem j'utilise Appz Organiser c'est vraiment super pratique.Si tu veux des infos sur le design va voir sur le sujet Personnalisation Android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.