AndroTony Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Bonsoir, j'ai le regret de vous annoncer que ma rom XXJPL ne sortira surement jamais... J’enchaîne depuis peu tout les bug possibles et imaginable ! Face a ce "mur", je décide donc de bosser a partir de ce soir sur la XXJPM !!! Cette rom sera dédiée (et c'est mon choix) a ce forum tellement sympathique ! :emo_im_kissing: Votre avis est donc CRUCIAL et servira pour la rom Frandroid aussi ;) ! A vous de me dire ce qe vous préférez ;) Je présente a vous ce soir les "home": Faites le bon choix ;) Je suis aussi ouvert a toute autres propositions B) Proposez moi les applications de base (a garder ou a ajouter) ansi que les live wallpapers désirés. Je ferai dans la mesure du possible ce que vous me demandez ! PS: Que pensez vous d'un bootscreen aux couleurs de Frandroid ? Modifié 12 mars 2011 par AndroTony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Pour les applis à garder de base (mon avis) : -Memo -Maps -Les lecteurs -Ceux vraiment de base Pour les live wallpaper, je n'en mets pas. Par contre, le bootloader aux couleurs de FrAndroid, je suis à fond ok avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 ok merci de ta participation :P Pour le bootscreen je maîtrise légèrement le graphisme donc si quelqu'un veut apporter son aide ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Je t'aiderais pour bootanimation Andro :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Je t'aiderais pour bootanimation Andro :). Merci ! Bah Touchwiz est bien partie ! Merci Samsung ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Sa te dirais une ROM commune ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Sa te dirais une ROM commune ? ;) Je sais pas je travaille solo d'hab... L'idée me tente ! Mais pour le faire ca va être chaud ! Au pire on fait chacun nos roms respective et riche de notre savoir faire on en fait une troisième baptisée "Frandroid" qui fera le tour du monde ! En tout on aura 3 Roms (AndroTony,Totor(ou le nom que tu désires) et Frandroid) Chacune avec un style particulier comme sa tout le monde aura une rom qui lui correspond ! tu en pense quoi? PS: comme sa la Frandroid pourra etre basée sur une éventuelle nouvelle rom (XXJPP ? :D ) Modifié 11 mars 2011 par AndroTony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 On fait sa ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 On fait sa ! :D Bon ben par mp on se repartira les tache on demandera l'avis du forum pour le moindre details et on s'éclatera ! PS: faudra penser a msn ou skype pour se parler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Ok :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Et moi je dit je donne les idees ahahah :D je veux une barre de notifciation semi transparentes avec des icone ressemblant au lg optimus 2x pour le launcher laissez touchwiz et libre aux autres d'en prendre un autre via le market... et touchwizz si vous savez le faire, dans le drawer , le fond fait le semi transparent aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljack Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Hey hey, J'ai voter LauncherPro, mais c'est vrai que laissez touchwizz , et laisser libre au autre d'installer launcher pro par la suite est une bonne idée. Se qui serait vraiment super, c'est d'avoir le lockscreen de base d'android (genre le lockscreen de Kyrillos en sa V.3 beta). Et si possible, mettre dans se lockscreen, la possibilité de gérer la musique (juste genre, play, pause, stop,...) sans devoir déverrouiller le phone :-D ça serai vraiment le top ^^ Enfin, je ne fais que proposer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Quelques suggestions pour ma part: Apps de base ( gmail,lecteurs,...) remplacer la galerie par quickpic les apps frandroid theme frandroid ( genre semi transparent + green ) lockscreen comme suggerer au dessus :) Voila bonne continuation aux devs Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Theme FrAndroid on verra pour la ROM FrAndroid. ;) Moi je fais theme HoneyComb pour ma ROM :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Theme FrAndroid on verra pour la ROM FrAndroid. ;) Moi je fais theme HoneyComb pour ma ROM :). ouais moi je vais rester sur du thème gingerbread pour ma rom mais beaucoup d'idées données ici serviront a la rom frandroid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Salut à tous, Je cherche des icones pour la barre avec l'activation wi fi, bluetooth, etc dans la barre de notification. Si vous avez des liens je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Salut à tous, Je cherche des icones pour la barre avec l'activation wi fi, bluetooth, etc dans la barre de notification. Si vous avez des liens je suis preneur J'ai pas de liens dsl ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Toshop ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.