ketchoupi Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 bonsoir a tous j'essaye de faire la mise a jour du wildfire de ma femme qui est 2.1 update 1 les modif que j'avais fait (pas grandchose) root avec oneclick sauvegarde la rom par rom manager je crois que c'est tout or quand je veux faire la mise a jour en 2.2 lors de l'installation j'ai le droit a un triangle avec un droid j'appuie sur power message d'erreur : e: failed to verify whole file signature e: signature verification failed installation aborted je reboote donc en vous remerciant d'avance pour vos futures reponses cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 je crois que la maj n'est pas possible à faire si il est rooté mais c'est mieux de ne pas la faire car tu vas être coincé après pour changer ta rom ou pour rooter. nous on voudrai tous ne pas avoir fait cette maj... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketchoupi Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 merci je vais etudier les autres roms alors cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.