Arakiscool Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour, J'ai acquis il y a peu un htc desire (bouygue), il est en 2.2. J'ai comparer la qualité de mon écran avec un autre htc desire, et j'ai clairement identifier un manque de luminosité et de profondeur dans le noir. La différence entre les deux mobiles était énorme, le mien étant fade, moins lumineux. Pensez vous à un problème matériel ? La j'ai l'impression d’être avec l’écran du hd2 (qualité des couleurs). En espérant que cela sois logiciel. Merci, cordialement Thomas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykokwak78 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Hello Arakiscool, il existe à ce jour 2 versions de l'HTC Desire : Le Desire Amoled et le Desire S-LCD (Amoled est sorti en premier, aujourd'hui on ne trouve que des LCD). Voici l'article Frandroid qui explique la différence : frandroid Kwak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arakiscool Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Hello Arakiscool, il existe à ce jour 2 versions de l'HTC Desire : Le Desire Amoled et le Desire S-LCD (Amoled est sorti en premier, aujourd'hui on ne trouve que des LCD). Voici l'article Frandroid qui explique la différence : frandroid Kwak oki merci, ça explique tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.