psykokwak78 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour à tous, Je viens de commander chez Orange mon HTC Desire (mon 1er Android). Et je me pose tout plein de question aujourd'hui, et si quelqu'un pourrait y trouver réponse ça serait super cool. Car avec la multitude de version je ne m'y retrouve pas. Voici mes questions : - Quelle est la meilleure(*) rom custom ou autre selon vous (et pourquoi) ? (*) Meilleure = en terme d'autonomie, utilisation, personnalisation.... - Les HTC Desire sont-ils déblocable, si oui comment ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonsoir, Il n'y a pas de meilleur proprement dit, c'est une question de goût, d'usage... personnel quoi. - mais ne perdez pas de vu... que la ROM la plus FIABLE est la ROM d'origine HTC. La ROM Cyanogen 7 (actuellement en RC2) répond parfaitement à votre choix d'avoir une ROM entierement personnalisable. Il y a un grand regroupement des sujets de ROM ici même : https://forum.frandroid.com/forum/146-desire-developpement-rom-co/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Niveau autonomie, je trouve la rom oxygen 2, largement au dessus du lot. Deux jours d'autonomie environ sans rien changer : pas besoin de setcpu, de task killer etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Moi je dirai que c'est la Alex-V et puis c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Les meilleurs?? Regarde ma signature ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 MIUI powa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Dire en mars quelle est la meilleure ROM de 2011 est un exercice difficile; il reste 9 mois d'ici la fin de l'année. Et puis, les ROM custom sont parfois variables selon les versions: certaines sont instables, d'autres stables, puis une nouvelle version la rend à nouveau buggée. Bref, il faudrait parler d'une ROM avec son numéro de version. Et au moment ou vous pensez que la ROM custom que vous utilisez est la meilleure, une nouvelle sort: Est sortie tout récemment une gingerbread 2.3 avec SENSE. Et puis, avons-nous vraiment tout éssayé pour pouvoir juger en toute objectivité ? Mettons-nous d'accord: Ce sera toujour le même téléphone, et ce sera android. Après, pour le reste, c'est bien souvent "une vue de l'esprit". Bon allez, je vais flasher mon tel avec la build 17 post RC1 de Cyanogen 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykokwak78 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Merci pour toutes vos reponses. Apparemment j'aurai le choix c'est cool. Pour préciser ma question quelle est la meilleur rom aujourd'hui stable ? Je suis parti pour oxygen. Je vous tiens au courant. Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 pour moi les deux meilleur en ROM HD sont InsertCoins et SupeRom mais quand la ROM HD avec Ginger sera au point je pense que ce sera celle là que j'utiliserais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Stable et sans défaut majeur = la ROM officielle d'HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.