Valounours Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour, Jai des questions qui me trote en tete : Qui a creer le premier OS pour ordi ? EDIT : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Control_Program/Monitor Comment a t il fait ? Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Salut, je suis trop jeune pour te répondre x). Non enfait je n'en ai aucune idée, mais notre grand ami Google, possesseur d'un super OS doit lui même savoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Jai trouver la reponse de ma premiere question la 2 eme je bloque HELP ME !! Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Le système Multics est beaucoup ancien (années 60). Mais si on considère un système d'exploitation comme étant un système permettant d'automatiser une ou plusieurs tâches grace à une machine, alors on pourrait presque dire que le mécanisme de la Pascaline est le premier système d'exploitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.