davandroid Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Tu oubli sûrement quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barjo230 Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Enfait il me faudrer un truc pour restaurer completement le spica ! comme au début ensuite je reinstalle tout mais vu que je n'arrive pas a me connecter a odin bin voila le probleme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barjo230 Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Tu oubli sûrement quelque chose... je ne vois pas ce que j'ai pu oublier .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 il m'est deaj arrivé la meme chose est c'est en laissant le tel branché au pc pendant l'install de la cm que mon tel a de nouveau ete reconnu par le pc sous odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barjo230 Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 il m'est deaj arrivé la meme chose est c'est en laissant le tel branché au pc pendant l'install de la cm que mon tel a de nouveau ete reconnu par le pc sous odin ok merci je vais essayer sa :) j'espere que sa marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.