shark38 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour, :) Voila j ai acheté SNesoid sur le market. J ai un HTC desire. Il fonctionne nickel !!! Le souci c est que ma croix multidirectionnel virtuel est placé en haut à gauche :rolleyes: . Je souhaiterais la déplacé en bas a gauche. J'aurais une meilleur visibilité. Le hic c est que tout le menu est en anglais !!!! Quelqu'un pourrait t il me dire la marche a suivre pour mettre la croix en bas a gauche de l ecran. Merci d'avance !!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Tu peux avec Input setting ---> Virtual keypad setting ---> D-pas + buttons layout, mais je te le conseil pas car le Desire a un bug au croisement de positions sur les axes X et Y avec le multitouch, d'où la position de base : http://www.youtube.com/watch?v=VhBRMaUn6Ig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Oui mais justement ce qui est bien avec le desire ce sont ses touches physiques. J'ai eu un desire avant, ma configuration était la croix directionnelle en bas à gauche et j'ai attribué y, b et a je crois aux boutons physiques "recherche, retour et le clic du trackpad". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark38 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Merci !! je ne le trouvis plus !! j ai pu enfin mettre mon pad en bas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.