yanni77 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Mieux vaut attendre 2 mois le htc wildfire s ou prendre tout de suite le wildfire ? La différence d'écran est elle si importante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Ouep, elle est plutôt importante. D'une part, de nombreuses applications ne sont pas disponible pour la (faible) résolution du Wildfire, et d'autre part, un écran HVGA est tout de même beaucoup plus confortable à l'usage et plus lisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 attend le S sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanni77 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Ok merci a vous,j'espere que je serais pas decu d'avoir attendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Non tu ne seras pas déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanni77 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 En allant voir phone house et sfr pour leurs demandé quand sortira le nouveau wildfire s ils n'ont pas voulu me répondre et m'ont même dit qu'il n'y aura pas de forfait bloqué,est ce la vérité ou du bluff ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Un tel sans forfait... Jamais vu jusqu'à présent xD. Je pense bien qu'ils te prennent pour un c**. Ce qui ne m'étonne pas venant de l'opérateur que tu as cité. Modifié 13 mars 2011 par Sillicium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanni77 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 ok merci je me disais aussi,sinon le htc desire est il mieu que le wildfire s ou mieux vaut attendre car le wildfire sera plus récent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 le desire 1 est mieux que le wild S ouais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanni77 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 le desire 1 est mieux que le wild S ouais.... Vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.