Aller au contenu

Tablette MID 7 pouces Android 1.5


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voilà je suis une toute nouvelle utilisatrice du système Android, j'ai acheté ma tablette il y a quelques jours seulement. Elle fonctionne bien, ceci dit, je trouve l'interface un peu kitch (car j'ai la version 1.5) et j'aimerais passer à la version 2.1 ou supérieure. Mais je ne sais pas du tout comment faire ! O_O

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Ça serait adorable !

Je vous donne quelques infos sur ma tablette pour essayer de la comprendre un peu mieux :

Processeur CPU ARM 9 - 500 MHz

Mémoire vive RAM 256 MB DDR2

Mémoire flash de stockage 2 Go

Système Android 1.5

PS : De plus, je n'ai pas l'application "Android Market" et on me dit souvent que tout passe un peu par là.... mais je n'arrive pas à l'installer :/

Modifié par marinangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut aussi la marque et le modèle de ta tablette pour chercher ensuite des roms alternatives si elles existent.

Ok.

Alors déjà, je t'envoie 2 liens qui résument pas mal d'informations sur elle : http://www.autoradiogpspc.com/tablette-tactile-mid-wifi-google-android-2go-xml-321-1027.html et http://www.high-tech-e-shop.com/product.php?id_product=249

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute :/ je demanderai quand j'aurai un problème ^^

Je me suis aperçue que je n'avais pas de câble pour relier ma tablette à mon pc, alors j'en ai commandé un, il arrivera surement demain ou après demain. Je verrai donc cela à sa réception.

Encore merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors, j'ai reçu mon câble aujourd'hui, mais l'ordinateur ne détecte pas la tablette :(

Bonsoir,

quel system sur le PC as tu ?

Même pas un son lorsque tu le branche ?

Va dans Menu/parametres/applications/develloppement et active le debogage USB ;) et branche le.

Tiens moi au courant et bon AP a tous B)

Modifié par lefeudedieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...