Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Voilà je suis une toute nouvelle utilisatrice du système Android, j'ai acheté ma tablette il y a quelques jours seulement. Elle fonctionne bien, ceci dit, je trouve l'interface un peu kitch (car j'ai la version 1.5) et j'aimerais passer à la version 2.1 ou supérieure. Mais je ne sais pas du tout comment faire ! O_O

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Ça serait adorable !

Je vous donne quelques infos sur ma tablette pour essayer de la comprendre un peu mieux :

Processeur CPU ARM 9 - 500 MHz

Mémoire vive RAM 256 MB DDR2

Mémoire flash de stockage 2 Go

Système Android 1.5

PS : De plus, je n'ai pas l'application "Android Market" et on me dit souvent que tout passe un peu par là.... mais je n'arrive pas à l'installer :/

Modifié par marinangel
Posté(e)

PS : Une personne qui a la même tablette que moi a réussi à installer la version 2.1, en la téléchargeant par Android Market. Ceci dit, ça ne marche pas chez moi, et je n'ai pas cette application :(

Posté(e)

Ok merci, je vais aller voir ça en détail ;)

Même si ça m'a l'air assez compliqué pour une nouvelle utilisatrice comme moi :( je suis pas sure de réussir

Je tiens au courant :)

Merci pour ton aide en tout cas

Posté(e) (modifié)

Re,

no problemo si tu as besoin,demande ;)

Surtout ne flash pas sans etre certaine car si erreur il y a,pas de retour possible c'est le BRICK de la tablette !

Modifié par lefeudedieu
Posté(e)

Oui je me doute :/ je demanderai quand j'aurai un problème ^^

Je me suis aperçue que je n'avais pas de câble pour relier ma tablette à mon pc, alors j'en ai commandé un, il arrivera surement demain ou après demain. Je verrai donc cela à sa réception.

Encore merci ;)

Posté(e) (modifié)

Mince alors, j'ai reçu mon câble aujourd'hui, mais l'ordinateur ne détecte pas la tablette :(

Bonsoir,

quel system sur le PC as tu ?

Même pas un son lorsque tu le branche ?

Va dans Menu/parametres/applications/develloppement et active le debogage USB ;) et branche le.

Tiens moi au courant et bon AP a tous B)

Modifié par lefeudedieu

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...