Jump to content

Tablette MID 7 pouces Android 1.5

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voilà je suis une toute nouvelle utilisatrice du système Android, j'ai acheté ma tablette il y a quelques jours seulement. Elle fonctionne bien, ceci dit, je trouve l'interface un peu kitch (car j'ai la version 1.5) et j'aimerais passer à la version 2.1 ou supérieure. Mais je ne sais pas du tout comment faire ! O_O

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Ça serait adorable !

Je vous donne quelques infos sur ma tablette pour essayer de la comprendre un peu mieux :

Processeur CPU ARM 9 - 500 MHz

Mémoire vive RAM 256 MB DDR2

Mémoire flash de stockage 2 Go

Système Android 1.5

PS : De plus, je n'ai pas l'application "Android Market" et on me dit souvent que tout passe un peu par là.... mais je n'arrive pas à l'installer :/

Edited by marinangel

Il nous faut aussi la marque et le modèle de ta tablette pour chercher ensuite des roms alternatives si elles existent.

Ok.

Alors déjà, je t'envoie 2 liens qui résument pas mal d'informations sur elle : http://www.autoradiogpspc.com/tablette-tactile-mid-wifi-google-android-2go-xml-321-1027.html et http://www.high-tech-e-shop.com/product.php?id_product=249

Oui je me doute :/ je demanderai quand j'aurai un problème ^^

Je me suis aperçue que je n'avais pas de câble pour relier ma tablette à mon pc, alors j'en ai commandé un, il arrivera surement demain ou après demain. Je verrai donc cela à sa réception.

Encore merci ;)

Mince alors, j'ai reçu mon câble aujourd'hui, mais l'ordinateur ne détecte pas la tablette :(

Bonsoir,

quel system sur le PC as tu ?

Même pas un son lorsque tu le branche ?

Va dans Menu/parametres/applications/develloppement et active le debogage USB ;) et branche le.

Tiens moi au courant et bon AP a tous B)

Edited by lefeudedieu