scarymovie2000 Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Bonjour , voila je voudrais installer un logiciel GPS sur mon ancien telephone acer dx900 j 'avais installé Garmin XT mais je ne sais pas lequel fonction sur le lg gw620??... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Un poste dédié au sujet dans la section application: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1520 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarymovie2000 Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 Bon j'ai essayer Copilot sur mn lg gw620 mais il ne fonctionne pas !!! J' ai installé et téléchargé la carte mais lorsque je choisi une destination une erreur apparait : copilot n'as peut trouver un itinéraire pour votre destination. J ai essayé plusieurs destination mais a chaque fois j'ai la même erreur......... qui à une solution ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Topic dans la mauvaise section... et posée ailleurs ;) Je ferme :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts