geek-z Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 bonjour , j'ai fais tombé mon dhd hier , et l'ecran est fissuré de partout , enfin je pense que ce n'est que la vitre , car le tactile répond bien , et l'affichage est impeccable , savez ou trouver une vitre pas trop chère , j'espère que le cout est moins élevé que pour un écran ... ça m'apprendra à ne pas prendre d'assurance en tout cas ! pauvre dhd ! merci à tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek-z Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 j'ai trouvé ceci , qu'en pensez vous svp ? http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/GP-HTCDHD.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Sa peut le faire oui, après faut ce le sentir de démonter et remonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek-z Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 déjà fait sur n900 qui à été pour moi le téléphone le plus compliqué à démonter , donc aucun problème pour le dhd sans clavier physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Si tu te lance dans ça, y aurait moyen que tu fasse un tuto en photo des différentes étapes, ça peut servir à d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek-z Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 oui pas de problème , étant étudiant j'attends juste d'avoir un peut de sous pour m'acheter la vitre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Cool pour tuto Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.