Aller au contenu

Problème d'écran


telindil

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je viens de récupérer mon Defy d'Acean (problème de Haut-Parleur, plus micro-rayure sur l'écran).

Mon téléphone est donc dorénavant en 2.51, et les pièces ont été changées.

Malheureusement j'ai un gros problème, quand je suis sur mon clavier virtuel, la touche i ne donne rien (c'est soit u soit o, mais pas i) de plus je ne peux pas appuyer sur eteindre quand je veux fermer le téléphone.

J'ai seulement droit au mode avion ... je suis donc obliger d'enlever la batterie pour fermer le téléphone ...

Je suis donc passé en 2.2, en espérant que c'était un bug du software ... misère le problème est toujours la .... que me conseilleriez-vous ?

EDIT : Bon j'ai réglé le problème du clavier, le bouton éteindre reste intouchable ... je vais tenter une rom custom pour voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, une rom custom ne règle pas le problème .... par exemple, je veux régler la luminosité du téléphone, je ne peux pas appuyer sur Ok ou Annuler. Je suis obligé de passer le téléphone en mode paysage.

Il faut noter que je ne rencontre pas ce problème quand je fais défiler mes contacts ...

Dire que le tel revient de chez Asean et que je n'avais pas ce problème avant ... ils se foutent de la gu***** du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flash rsdlite la 2.2 (3.42) sur une 2.51 que m'avait installé Acean .... rien bidouillé de plus. Bon si j'ai pigé, je l'ai dans l'os avec les graviers.

Si je tente l'envoi je sens que je pète ma garantie ... J'ai plus qu'a attendre une 2.2 officielle c'est ça ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...