kilanomj Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Salut, je voulais demander si par hasard quelqu'un ne sait pas s'il va y'avoir une mise a jour 2.2 pour le garmin-asus A10 et quand ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeroUn Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 (edited) Bonjour, C'est vrai que théoriquement cette mise à jour avait été annoncée lors du lancement de ce modèle. Je ne trouve pas d'info actuellement là-dessus :-( J'attends aussi cette mise à jour avec impatience afin de rendre ce smartphone compatible avec Flash. ++ Edited March 21, 2011 by billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kilanomj Posted March 12, 2011 Author Share Posted March 12, 2011 (edited) Ben moi avec la version 2.1 j'ai réussi a mettre le flash . ce qui m'énerve c'est que je n'arrive pas a joué au jeux gameloft comme sandstrom par exemple Edited March 21, 2011 by billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2m2 Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Bonsoir, kilano, tu peux expliquer comment tu as réussi a mettre flash cordialement 2m2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts