Calou Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 (modifié) Je viens de passer chez Bouygues, j'avais un samsung plutôt simple avant mon Milestone, j'ai copier mes contacts sur ma carte SIM et avec le Widget "Contacts" j'essaie d'importer mes contacts mais rien :/ J'ai bien mes contacts dans ma carte SIM (j'ai essayer avec d'autre tel). Vous auriez une app ou une astuce pour bien importer ses contacts ? Merci :) Modifié 26 décembre 2009 par Calou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Bonsoir, avant de poster tu as regardé dans la liste s'il y avait un topique qui parlait de ça....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calou Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2009 Oui mais vu qu'il n'y avait pas de réponse pour l'auteur du sujet j'ai préféré en refaire un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Je me doutais bien que tu répondrais ça, mais j'y crois pas trop :), quand le même sujet est ouvert on le continue, on en refait pas un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglonos Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 (modifié) la réponse avait été donnée tu lances l'application "Contacts", puis la touche Menu (la 2 ème parmis les 4 du bas), puis "Importer/Exporter" si ca ne marche pas du premier coup, tu dois réessayer plusieurs fois Modifié 26 décembre 2009 par aiglonos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calou Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2009 Sauf que j'ai du essayer une 20aine de fois, même faire Menu -> Importer tout les contacts, qui plantait l'appli et qui bloquait ma carte SIM :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou84 Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 J'ai eu le même problème que toi : carte SIM SFR et un Samsung F490 avec tentative de copier le tout sur mon Milestone (avec un forfait Bouygues) => impossible! Ca n'a jamais fonctionné! J'ai tout réécrit depuis Gmail, ça va très vite à faire et ça te permet de mettre à jour tes contacts plus facilement. Tu veras tes contacts remontés dans ton tel au fur et à mesure que tu vas les créer depus Gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 contact2sim le fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calou Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2009 contact2sim le fait... J'ai oublier de dire que contact2sim ne me detecte pas ma carte sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calou Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2009 Je double post car j'ai résolu mon problème, j'ai exporter mes contacts de mon samsung (c'était franchement mal indiqué) par bluetooth à mon PC (oui, il ne voulait pas les refiler au Milestone) et importer avec la carte SD du Milestone, ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.