dary532 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il est possible de supprimer les icônes de programme constructeur (comme celui de l'album par exemple) dans le menu d'accueil, sans supprimer le programme en question? J'ai un X10 mini pro rooté sous android 2.0! Merci d'avance!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dary532 Posted March 13, 2011 Author Share Posted March 13, 2011 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
seve2206 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Bonjour, Tu peux installer une home alternative comme Go Launcher Ex qui te permet de cacher des applications du menu sans les supprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Je crois qu'il parle plutôt de l'écran d'accueil et donc un clic prolonger sur l'icône pour la diriger vers la poubelle... Non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dary532 Posted March 14, 2011 Author Share Posted March 14, 2011 Salut! Sur l'écran d'accueil pré installé, il n'y a pas de corbeille qui apparait même lorsque l'on sélectionne une icône. Par contre j'ai résolu mon problème en téléchargeant l'écran d'accueil que m'a conseillé seve 2206!! Merci pour vos réponses!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.