Flo2239 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) J'édite complètement le sujet car j'ai réussit à la rooter, comme le prouve cette image (où on voit nottament les permissions root, titanium backup et l'outil utilisé: UniversalAndroot): Je ne promet pas que ça marchera pour vous mais voici ma démarche, au lancement de Androot (version 1.6.2 je crois), on trouve cette interface: J'ai essayé de rooter en appuyant sur la touche correspondante, mais il renvoie une erreur (Failed ! No ~~~Fu Goo~~~ ou quelque chose comme ça) On peut soit essayer d'insister (on sait jamais) Soit on lance une première fois, on tente de rooter, erreur, on ferme, on relance "undo root" et hop en relance le root ==> C'est ce qui a marché pour moi, mais peut-être n'était-ce qu'un coup de chance? EDIT: Je pense que la solution est de lancer le logiciel et de faire le root SANS carte micro SD Modifié 12 mars 2011 par Heimdal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonard2206 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Pas la peine d'enlever la carte, il faut bien faire un Undo Root et redémarrer et c'est fait Mes premières impressions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.