yanisspn Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour j'ai un petit souci avec le spica je suis sous spicagen mod 2 et je n'arrive pas a voir les fichiers que j'ai sur la carte memoire depuis ma freebox pourtant je suis sur de l'avoir deja fait est ce que des personnes y arrivent ? Une solution ? Ps j'ai aussi essayer en l'activant par le mode recovery mais rien non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 ... depuis ma freebox... tu est bien sur que tu veut dire freebox ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Oui il y a des ports usb sur le boitier hd ou l'on peux mettre des cle usb etc a l'epoque je le fesais avec mon lg arena et je croit meme l'avoir fait avec le spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 oui merci je sais qu'il y a des ports mais de la a acceder au fichier sur la carte sd du spica... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Oui il faut aller dans le menu magneto enfaite mais il me fait pareil sur une chaine hifi qui fait port usb et qui marcher a l'epoque avec le spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Desoler Bug de mon spica il a marquer deux fois ce que j'avais ecrit a supprimer svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.