yann18 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour/ bonsoir, Lequel de ces deux téléphones me conseilleriez-vous ? (même si je pense connaître déjà la réponse) L'écran du LG est-il meilleur que celui du HTC ? merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Je suppose que tu veux parler du LG Optimus One ? Parce que le 2X n'est pas du tout dans la même gamme que le wildfire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 ces 2 telephones ne sont pas du tout comparables!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Heu... Le 2x est un des smart les plus performants, tandis que le wild est l'entree de gamme htc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 :/ incomparable, on peut fermer le topic X) pour répondre à la question : bhein optimus 2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann18 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Ok, merci ! A la vue du prix du LG (dont je me doutais !), mon choix s'est naturellement reportée sur le HTC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 :rolleyes: Lol prends plutot un lg optimus one, un zte blade ou un acer liquid mini pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.