Fredjou Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour, je me suis finalement décidé jeudi soir, je me suis lancé et j'ai rooté mon Legend pour installer une novuelle ROM. Après quelques galères pour partionner ma SD (Busybox voulait unlocker ma NAND, j'ai donc trouver un moyen par Gparted live), j'ai donc réaliser une partition en FAT32 et une en EXT2. J'ai ensuite installé Blay0, j'ai activé data2ext, tout fonctionne bien ... sauf que j'ai voulu réinstaller Angry Birds et là plantage .... Pourtant d'autres jeux et applis s'installent très bien Pour Angry Birds, ça télécharge bien depuis le Market et au début de l'install le tél reboot (je passe directement à l'écran "quietly brilliant") Pareil si j'essaie de l'installer avec Apkinstaller depuis ma SD..... Idem avec Angry Bird Seasons .... Si quelqu'un a une solution ? Merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Salut, Moi pareil. Je crois qu'il n'accepte pas du tout l'instal sur la sd.... Si tu n'es pas à un flash de rom près, reflash avec blay0, installe angry bird, vois si il marche, et après active data2ext... Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredjou Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 OK merci .... je verrai ... peut-être ce soir ou demain .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredjou Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Cool ça fonctionne (finalement)..... en tout cas pour l'instant. Désactivation data2ext, reflash Blay0, installation Angry Birds et Angry Birds Seasons, puis réactivation data2ext .... je verrais pour les mises à jour ce que je ferais mais à priori j'ai un peu de temps devant moi. Merci Avatar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.