donito Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour je tourne sous la Blue_Sparks_ROM-V5beta3 qui me satisfais pleinement. J'ai crée 4 bureau personnalisé et 4 dock. Lorsque je bascule sur un autre bureau, le dock ne bouge pas (il reste sur le dock par default: tel sms etc ...) J'aimerais que lors de la rotation vers un autre bureau, le dock change aussi en meme temps. C'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 J'ai jamais vu ça pour l'instant ... Tu peux les faire tourner séparément mais en même temps non je ne pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 sous adw ex tu peu viré ton dock et donc mettre les raccourcie que tu veux à la place du dock, le bémol c'est que tu n'auras pas de " fond dock " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donito Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.