Greg19 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 De nombreuses applications se lancent au démarrage de la tablette modifié Dexter 1.4 : Email Google Search Map ..... Si l'on tue ces processus, la plupart se relancent automatiquement au bout de quelques minutes J'ai tenté de le désactiver avec des applis comme Startup Manager, Process Manager..... Il s'avère que cela ne fonctionne que pour quelques rares process, pour le reste je n'ai pas trouvé d'application réellement efficace. Quelqu'un connait-il la solution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Il te faut Titanium Backup. Si tu a la licence Pro, il te permet de "geler" des applications. Tu peux toujours les dégeler après coup. http://fr.androlib.com/android.application.com-keramidas-titaniumbackup-xCzz.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg19 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Merci pour ton aide ainsi que pour ta contribution sur le forum Tablette Toshiba folio 100. :lol: J'y ai trouvé tout ce que je cherchais pour exploiter ma tablette à 100% (et plus encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.