nitro-31 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Bonjour, Voici une petite liste de ce qu'il manque à l'Android Market, ainci que ces défauts : - Les description ne sont pas traduites. Elles sont en Anglais. - Sur l'iPhone ou iPad, dans la description, il y a en haut à gauche : Catégorie : Sortie : Version : Taille : Langue : Editeur : Ce serait cool sur le Market. - Sur le Market, il y a beaucoup de "saloperies". Ce que j'entends par ce mot, c'est des applis qui ne servent strictement à rien, moche, en Anglais, graphique complètement rater/ fait à la va vite... bref. - Revoir complètement les catégories, et le design (avis personnel.) - Une fonction "Noter l'article" serait la bienvenue. C'est à dire, mettre une note sur la présentation de l'appli, s'il y a des images...ect. - Certains commentaires peuvent être erronés en fonction ds mise à jour. Alors je verrais bien un onglet "Version actuel" et "Toutes les versions". Manque de développeurs Français. Et lors ce qu'il y en a, il mettent eux aussi le jeu et la description en Anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikawelll Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Version ,taille, éditeur existent déjà sur le Markert. L'agencement est juste différent. Il y a des merdes tout comme sur l'appstore. Voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 La catégorie aussi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 et les applications anglaises et moche bah faut voir avec le developpers ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Tout a été dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Vite et bien dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikawelll Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Generique de fin. Et fermeture du topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 on peut pas s'en servir pour flooder ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Pas mieux que vous tous. En passant, c'est "Le Market et ses défauts" et pas "ces défauts"! Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 +1 Meel +10 Ghisy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 +100 Ghisy, reine de l'Android ._. (le pauvre comme même, on lui flood son poste =/) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 En fait, je crois que Ghisy est un mec ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 dommage je l'a trouvé jolie :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Oui, désolé les gars mais je suis un mec!! Il y a au moins Niph qui suit! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikawelll Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 En fait Niph c'est un mec non ? :D :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Ce sujet partirait-t-il en flood ? On clos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jil222 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Flood non ... Je dirais une discutions constructive pour l'avenir de chaque un ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 En fait Niph c'est un mec non ? :D :D En fait on a échangé avec Ghisy d'où la méprise. Mais promis demain je lui rends sa sucette et je récupère mes airbags. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Ce sujet partirait-t-il en flood ? On clos ? c'pas du flood, c'est une discussion ouverte et intéressante :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 @Niph, c'est un peu le fantasme de pas mal de mecs de se retrouver avec des "airbags" de femmes (comme tu dis) pendant une journée! (on avait prévenu, le topic part en cacahuètes!!!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.