khazai Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 Bonjour à tous, voila je pars quelques jours en Alsace et je voulais savoir si il existait une sorte de guide du routard en application sur android? Une appli qui m'indiquerai les choses a voir dans la région. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 Tu pars dans le haut-rhin ou bas-rhin ? y'a plein de choses a voir :D Sinon regarde Place Directory, je sais pas si il te donne ce genre d'infos mais regarde :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toros Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 Place directory pour manger dormir, et les poi wikipédia sur map et layard, et t'as de quoi te la jouer guide touristique :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khazai Posted December 27, 2009 Author Share Posted December 27, 2009 Je suis dans le bas rhin. Oui on voir les marchés de noel, ma femme est de la region. Place directory je connais, je v regardé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts