babeuloula Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour a tous, Je cherche un jeu comme Advance Wars sur DS mais sur Android. Si vous en connaissez un bon, merci de partager. Et je me moque qu'il soit payant ou gratuit c'est pour jouer en cours dons je suis prêt a payer. Merci d'avance. -- Jérémy http://babeuloula.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skkay Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Ta soit uniwars soit tu telecharge un emulateur game boy advance ( comme tiger gba) + rom gripper et ta le jeu advance wars de game boy en fr et tu peux meme jouer a plusieur sur le meme protable si tu veux faire profiter tes voisins en cours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Ouais ca je sais mais je cherche aussi un jeu qui soit beau. Je vais test ca mais les emulateurs (pour une raison indeterminé) me fond laggé mon Desire. EDIT : Je viens de téléchargé UniWar et c'est TRÈS TRÈS bon. Merci ça valait le coût. Modifié 12 mars 2011 par BaBeuloula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.