licha26 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour à tous amis possesseurs du x10 :) Je me demandais si on pouvait modifier le build.prop avec Root Explorer nous-même et si oui où ajouter les lignes, car j'ai vu sur XDA que certains ajoutaient des lignes dans le build.prop pour améliorer leurs ROMs. "build.prop Modifications * windowsmgr.max_events_per_sec=260 - Makes scrolling smoother * wifi.supplicant_scan_interval=180 - Slows down the WiFi scan to every 3 minutes, saves battery * dalvik.vm.heapsize=26m - Optimal heapsize for most X10s * mot.proximity.delay=100 - Makes the screen off/on proximity sensor more responsive" J'ai vu ceci sur ce topic : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=913610 Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 La réponse est OUI... je ne sais pas si ces lignes vont vraiment avoir un effet sur notre X10, mais en tout cas l'opération peut se faire... de ta façon ou plus simplement par FlashTool... car il y a une option pour editer le Build.prop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 D'accord merci Thol, je regarderai ça de plus près et on verra s'il y aura des améliorations ... Mais sais-tu à quel endroit dois-je rajouter les lignes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 peut importe... tant que c'est sur une ligne indépendante.... N'oubli pas de rebooter après la modif.. car elles ne seront prise en compte qu'après reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Merci bien, je vais essayer puis on verra bien ;) et dernière question ... est-ce que les lignes du build.prop sont universelles, je m'explique : est-ce que si je trouve quelque chose qui pourrait m'intéresser dans la modification du build.prop d'un téléphone autre que le x10, est-ce que mon téléphone prendrait en compte l'instruction de la ligne que j'ai ajouté ? EDIT: Bon je viens de le faire et y a rien de bien transcendant pour l'instant, je sais même pas si ça a marché ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.